vendredi 8 février 2013

- Obama vient de réagir sur l'atterrissage (de la sonde martienne)
- sur le mois, 367 personnes ont perdu la vie
- sur les quartiers d'Amiens, on est à jusqu'à 50%
- on sait sur quelle zone on va trouver...
- le proto mégabus appartenait à RVI puis Irisbus quand il circulait encore sur Bordeaux
- une mer démontée sur les Alpes-Maritimes
- un reportage fait sur la frontière...
- quelques difficultés résolues sur deux circonscriptions
- il n'y a eu aucune fraude sur les Alpes-Maritimes
- revendus pour la plupart sur Calais et Douai en 80/81
- lorsqu'il y avait des problèmes sur le quartier
- à Baia, on ne plonge pas sur un site ordinaire
- l'an dernier il y avait des Noëls sur des dimanches
- on ne comprend pas le problème sur la procréation médicale assistée
- nous devons réfléchir sur notre avenir
- je trouve ça navrant de prendre de l'argent sur le cadeau d'un ami
- je vais dire quelques mots sur le roi Louis IX
- on a une autre vision sur le Louvre
- ces billets seront ouverts sur cinquante destinations
- on va sur un bowling (publicité meetic)
- le peuple de France est inquiet sur l'avenir
- j'ai manifesté sur la retraite
- quand on se met à réfléchir sur l'élimination des déchets
- je suis trop souvent sur mon téléphone
- je travaille dans un restaurant sur Aix-en-Provence
- elle n'a pas trouvé de réponse sur la question
- il se souvient de ce qui s'est passé sur la Lybie (à propos de Juppé)
- faut-il dépenser l'argent sur la recherche ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire